Du 16 au 22 septembre c’est la semaine européenne de la mobilité et c’est dans ce cadre que la communauté de communes lance le défi aux habitants de doubler le nombre de ses adhérents à Rézo Pouce soit de passer de 40 à 80.

Adhérez à Rézo Pouce et sentez-vous libre de vous déplacer sur le territoire !
Rézo Pouce est le premier réseau d’autostop organisé et sécurisé en France. C’est un moyen de déplacement convivial, écologique et économique !

Passagers et/ou conducteurs inscrivez-vous gratuitement dès maintenant sur le site rezopouce.fr pour recevoir votre carte d’adhérent. Le dispositif est sécurisé par l’attribution d’une carte d’identifiant et par la possibilité offerte au passager d’envoyer par SMS le numéro d’immatriculation avant toute prise en charge.

Alors, n’hésitez pas à vous inscrire et à utiliser ce moyen de déplacement ! On l’a testé pour vous, ça roule ! Parlez-en autour de vous. Plus nombreux seront les inscrits, plus efficace sera le réseau !

Et si vous souhaitez d’abord tester, contactez Delphine au 03 85 50 47 23 qui vous accompagnera pour un « baptême » d’auto-stop.

Pour plus d’informations :
– site internet, www.rezopouce.fr
– communauté de communes au 03 85 50 47 83