Si les écoles peuvent  rouvrir leurs portes la semaine du 14 mai, les enfants, qui retourneront à l’école, devront apporter leurs repas froids et non réfrigérés.
Or, la Souris Verte dispose d’un grand nombre de sacs isothermes, qu’habituellement nous proposons à la vente avec divers objets, lors de nos différentes manifestations.
Après concertation avec les membres du bureau de la Souris Verte, il a été décidé que notre association offrirait un sac isotherme à chaque famille qui en aurait besoin.
 
Pour vous procurer un ou plusieurs sacs (1 sac par enfant), 2 possibilités:
  • Si vous souhaitez avoir votre sac avant « la rentrée » : joignez moi au 06-30-73-95-91  ou par retour de mail et nous conviendrons ensemble d’un lieu et d’un moment de rendez-vous. (je peux déposer le ou les sacs devant mon portail, par exemple)
  • Si vous préférez récupérer le sac à partir du 14/05 : nous mettrons un carton rempli de sacs devant l’entrée de chaque école et chaque famille pourra se servir jusqu’à épuisement du stock.
Le but est que chaque famille puisse avoir un sac isotherme et que les enfants puissent manger « frais ».
Ce sera la petite participation de la Souris Verte à la crise sanitaire actuelle !
D’autre part, la kermesse, qui devait avoir lieu le samedi 20 juin, doit être, malheureusement, annulée à cause de la pandémie due au Coronavirus et de toutes les mesures de distanciations qu’elle impose.
Nous nous rattraperons l’année prochaine !
Portez-vous bien et bonne « rentrée » à tous les enfants qui retournent à l’école !
Pour la Souris Verte, Emilie Lescut