Suite aux nombreuses remarques, critiques et colère de la part d’électeurs n’ayant pas reçu les programmes des candidats aux élections départementales et régionales, les services de l’état viennent de communiquer sur cette défaillance du 1er tour.

Communiqué du Cabinet du Préfet de Saône-et-Loire sur la distribution de la propagande électorale :

Des difficultés d’acheminement des plis électoraux ont marqué le 1er tour des élections départementales et régionales. Bien que la propagande électorale soit consultable en ligne, elle n’en est pas pour autant accessible à tous et beaucoup de nos concitoyens comptent sur la propagande « papier » pour se faire une idée des programmes et des candidats avant de se rendre à l’urne.

C’est pourquoi j’ai rencontré l’opérateur ADREXO et me suis assuré que les livraisons soient bien effectuées de ce jeudi 24 juin jusqu’au samedi 26 juin 18h00.

Les saône-et-loiriens sont donc invités à rester attentifs au contenu de leurs boîtes aux lettres jusqu’au matin du dimanche 27 juin.

Les électeurs ont également la faculté de consulter la propagande électorale des candidats aux élections départementales à l’adresse : https://programme-candidats.interieur.gouv.fr