Actualités

Marchés de Producteurs locaux et concert

Chaque lundi dès 18h, venez partager un moment d’authenticité et de convivialité, en dégustant de bons produits locaux arrosés, évidemment avec modération, de bières et vins. À cette occasion l'école de Musique de la Haute Grosne vous propose une série de concerts. Une programmation musicale qui s’inscrit dans le cadre de « l’Eté culturel », un dispositif financé par la DRAC Bourgogne-Franche-Comté.


 

Lundi 8 juillet : Timeout (pop rock local)
Timeout est un groupe de blues, pop et soft rock. Ce groupe à été créé en mai 2023 par trois acolytes, Adelfe Tachon (chanteur guitariste), Célian Charvet (batteur), et Avel Cacciabue (pianiste) tous les trois anciens élèves de l’école de musique de la Haute Grosne. Ina Escalier (bassiste) les a rejoints en octobre 2023

 

 

 

 

Lundi 15 juillet : F'ey (soul funk)
Le projet F'ey propose une synthèse de soul, hip hop, et jazz. La voix chaude et envoutante de Fouley et les compositions groovantes et sophistiquées de Thibaut vous donneront une irrésistible envie de bouger.
Fouley Badiaga/chant //Thibaut Monnet/basse //Mike Govindin/claviers et samples //Arthur Boisseau/batterie //Bertrand Juillet/saxophones

 

 

 

Lundi 22 juillet : Classic Béton (fanfare bizarre)
Quatre virtuoses du béton revisitent les standards de la musique classique en leur donnant un groove irrésistible et dansant. Les férus de Grande Musique trouveront enfin l’occasion de se dandiner sur des polyrythmies envoûtantes. Les mordus de musique festive auront quant-à-eux plaisir à (re)découvrir des mélodies toujours aussi actuelles.

 

Lundi 29 juillet : Dozen + invités (swing swing)
Pour cette soirée plutôt sous le signe du swing, une poignée de guests locaux seront là pour les accompagner. Ça va swinguer aux Marchés de producteurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lundi  5 août : Afrodisiac (afrobeat)
La musique d'Afrodisiac est à l'image d'un plat épicé où se mêlent treize saveurs aux notes variées, délivrant à vos oreilles le nectar de la scène afrobeat.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lundi  12 août : 2/08 : Drixi land (Jimy Hendrix cover)
Un hommage vibrant et passionné à Jimmy Hendrix. Une légende toujours bien vivante dans l'esprit et le coeur de tous les "gratteux" de la planète.

 

 

 

Lundi 19 août : Crescent Jazz Big Band (jazz)
Nouveau répertoire aux couleurs très variées. Dirigés par Eric Prost, ils reprendront quelques standards du jazz des années 50-60, de la musique du monde, du funk ainsi que des créations contemporaines.

Publié le 04 juillet 2024
Retour

| Actualité suivante >